Glen Powell et Sydney Sweeney vont former un duo amoureux

Les deux acteurs prisés d’Hollywood seront les protagonistes de la nouvelle comédie romantique de Will Gluck, réalisateur d’Easy A.

L’actrice Sydney Sweeney nommée à deux reprises aux Emmy Awards, et la star de Top Gun : Maverick, Glen Powell, rejoignent le casting d’une toute nouvelle comédie romantique en préparation chez Sony Pictures. Les détails de l’intrigue, y compris le titre du film, n’ont pas encore été révélés. Toutefois, Deadline rapporte que le film de Will Gluck est basé sur un scénario d’Ilana Wolpert, connue pour avoir travaillé sur la série High School Musical : La Comédie musicale. La production du film devrait commencer au mois de février. 

Sweeney a autant été acclamée pour sa performance dans Euphoria que dans The White Lotus. L’année prochaine, elle mettra un pied dans l’univers Spider-Man de Sony avec la sortie de Madame Web, où elle jouera aux côtés de Dakota Johnson. Elle poursuivra son partenariat avec Sony Pictures dans le prochain remake de Barbarella, dont elle en sera la vedette.

Après le succès Top Gun : Maverick grâce auquel sa cote de popularité a grimpé presque autant que celle de Miles Teller, on retrouvera Glen Powell le 20 janvier sur Netflix dans un second film d’aviation, Devotion. Il incarnera le copilote d’un aviateur noir de la marine américaine interprété par Jonathan Majors, dans une épopée sur la guerre de Corée.

Catégorisée R-rated (déconseillée aux moins de 17 ans), nul doute que cette prochaine comédie de Will Gluck sera dans la veine de Sexe entre Amis, son fameux film des années 2010 mettant en scène Mila Kunis et Justin Timberlake.


Continuer à lire sur le site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :