Des « reshoots » sont (encore) prévus ce mois-ci pour The Flash

Le film DC n’en finit plus d’être rafistolé, deux ans après le début officiel du tournage.

Y aura-t-il un super-héros DC cet été au cinéma ? Alors que Batgirl a été annulée, tout comme Wonder Woman 3 ou Henry Cavill en Superman, Warner Bros. compte quand même garder Ezra Miller en The Flash. Mais pour que ça marche avec les nouveaux plans de DC Studios, il va falloir repartir en tournage.

La Warner Bros. va retravailler avec Ezra Miller après The Flash ?

Selon One Take News, des « reshoots » sont prévus ces jours-ci. Le compte Twitter parle de « quelques jours de reshoots mineurs » ce mois-ci, qui ne « changeront pas la fin du film, mais vont simplement retoucher quelques plans ».

Evidemment, on ne peut s’empêcher de penser que cela permettra de mieux couper les caméos qui étaient prévus et que James Gunn et DC Studios souhaitent supprimer – Henry Cavill (en Superman), Michael Keaton (Batman) et Gal Gadot (en Wonder Woman)  notamment.

En tout cas, le chemin de croix continue pour le film The Flash, qui a débuté son tournage il y a près de deux ans, en avril 2021 et qui semble impossible à terminer. Ezra Miller, actuellement en pleine galère judiciaire, qui a plaidé coupable de vol avec effraction et risque un an de prison, devrait donc repartir faire un tour sur le plateau d’Andy Muschietti.

Pour l’instant, The Flash est toujours prévu pour le 14 juin 2023 au cinéma.


Continuer à lire sur le site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :