La série Alien va bien voir le jour… après la saison 5 de Fargo

La chaîne FX assure que la pré-production est déjà en cours.

Annoncée de longue date, mais toujours pas concrétisée, la série Alien n’est pas enterrée ! C’est le message que le président de FX, John Landgraf, a fait passer aux médias américains ces jours-ci. Le patron du groupe médiatique – désormais propriété de Disney – assure que Noah Hawley est bien en train de bosser dessus.

Donnant plus de détail sur le calendrier, il révèle que la série Alien est actuellement en « pré-production active » et que « des scripts ont été écrits« . Alors quand sera-t-elle tournée ? Et quand la verra-t-on sur nos écrans (probablement en France sur Disney +) ? Selon le Landgraf, la production débutera concrètement quand Noah Hawley aura terminé la saison 5 de Fargo, portée par Jon Hamm, Juno Temple et Jennifer Jason Leigh, et dont le tournage a débuté fin octobre 2022. Fargo, saison 5, ne sera donc pas terminée avant l’été. Ce qui veut dire qu’on peut espérer un lancement de production d’ici la fin de l’année pour la série Alien.

Rappelons que l’idée de Hawley est de raconter la première histoire d’Alien sur Terre, autour de la société Weyland-Yutani – l’énorme conglomérat que l’on trouve dans presque tous les films de la saga.


Continuer à lire sur le site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :