Publicités

L’ex-skieur de haut niveau Bernard Liatti prend la direction du groupe DeSavoie

Nouveau directeur général du groupe DeSavoie, Bernard Liatti aura pour mission de planifier, organiser et gérer le développement à long terme du groupe spécialisé dans l’hospitalité, la promotion immobilière et les nouvelles technologies.

L’ex-skieur de haut niveau Bernard Liatti rejoint le groupe DeSavoie en tant que directeur général. Diplômé de l’EM Lyon et moniteur de ski alpin, l’Isérois a occupé différents postes de développement commercial à l’international dans les années 1980 avant d’être successivement directeur général de Kässbohrer, des skis Dynastar, puis de Rossignol (Groupe Quiksilver). Il enseigne en parallèle le marketing à l’EM Lyon et à l’Ecole de management de Grenoble.

Ecrire ensemble une histoire d’hommes et de femmes, pour porter haut et fort une vision d’entreprise et d’entrepreneurs responsables

Fort de son expérience dans le management, de sa connaissance du milieu montagnard dans toutes ses composantes et de son réseau professionnel, il devra planifier, organiser et gérer le développement à long terme de DeSavoie.  « Rejoindre le Groupe DeSavoie et mon ami Guerlain Chicherit signifie bien plus qu’un job ; c’est écrire ensemble une histoire d’hommes et de femmes, pour porter haut et fort une vision d’entreprise et d’entrepreneurs responsables », explique-t-il.

Basé à Saint-Pierre-d’Albigny, DeSavoie opère dans des secteurs d’activité diversifiés comme l’hospitalité, la promotion immobilière, la mobilité et les nouvelles technologies vertes. Ancien skieur de haut niveau et serial entrepreneur, Guerlain Chicherit en est l’un des fondateurs.

Hôtellerie
Bernard Liatti
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :