Economie

Le Groupama Stadium reste le Groupama Stadium

Groupama Rhône-Alpes Auvergne et l’Olympique Lyonnais ont officialisé la prolongation, pour trois années, du partenariat de naming du stade et du centre d’entraînement du club à Décines.

Initiée en 2017, cette collaboration avait déjà été renouvelée en 2020 portant le contrat jusqu’à juillet 2022. Ce contrat vient d’être à nouveau prolongé, de trois ans cette fois-ci, jusqu’au 31 juillet 2025 donc. Les deux partenaires mettent en avant « des valeurs communes autour du partage, de la mixité, de l’innovation et de valorisation des talents du territoire ».

Groupama Rhône-Alpes Auvergne confirme donc son accompagnement des projets de l’Olympique Lyonnais, dans de cadre de sa politique partenariale en faveur des initiatives sportives, culturelles, socio-éducatives, ou économiques du territoire.

Si le montant du naming n’a jamais été révélé, l’assureur avait rapidement estimé que les retombées et la visibilité offerte par le naming du stade de l’OL offraient un très bon retour sur investissement. Visiblement, le constat perdure.

Sport / Loisirs
Groupama Stadium, brefeco.com
OLYMPIQUE LYONNAIS – OL GROUPE
GROUPAMA RHÔNE-ALPES AUVERGNE