Myli, le tournant électrique grand public de Ligier Group

Expert de la fabrication de voitures thermiques sans permis, Ligier Group propose aussi depuis plusieurs années des utilitaires électriques. Le groupe basé à Abrest, sur le bassin de Vichy, annonce l’arrivée pour le printemps 2023 de Myli, son premier quadricycle électrique destiné au grand public et accessible dès 14 ans.

Présenté comme un véhicule « intergénérationnel et ultra-connecté », Myli semble néanmoins particulièrement taillé pour la jeunesse. Alternative aux traditionnels scooters, le véhicule quatre roues sans permis gagne du terrain chez les plus jeunes, en Europe et désormais en France, rassurant visiblement des parents en quête de sécurité, mobilité et autonomie. Avec ses quatre niveaux de finitions, trois niveaux de batterie, plusieurs possibilités de personnalisation et un poids à vide de 425 kg, le nouveau véhicule de Ligier peut transporter deux personnes maximum (y compris le conducteur) à la vitesse maximale de 45km/h.

En vente en magasin ou en ligne

Myli peut être conduit dès 14 ans avec le permis catégorie AM pour toute personne née après 1988. Il est livré avec un câble à brancher sur une simple prise domestique. Fabriqué intégralement en France, Myli sera disponible au printemps 2023 en France et en Europe via le réseau de distribution du groupe. Le premier quadricycle léger électrique grand public de Ligier Group sera aussi proposé à la commande en ligne dès son lancement en France.

Constructeurs automobiles / Véhicules industriels
LIGIER GROUP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :