Publicités

Jour d’inauguration à Stains

Samedi 16 juin

La toute récente médiathèque Louis Aragon et le Studio Théâtre de Stains ont désormais un parvis en commun. Baptisé Hubertine Auclert, journaliste et écrivaine célèbre pour son combat pour les droits des femmes, celui-ci, ainsi que la médiathèque, seront inaugurés samedi dans une ambiance festive.

Des 10h, c’est une ambiance de carnaval qui vous attend avec le groupe Mass Paname qui fera résonner un air de fête aux couleurs antillaises sur le tout nouveau parvis. Après l’inauguration officielle, c’est un funambule qui donnera des frissons à l’assistance en évoluant sur un fil sur les 80 mètres qui séparent la médiathèque et le théâtre.
Une fois le funambule arrivé à bon port, c’est un spectacle de danse verticale, dans laquelle le sol sera un mur, qu’un duo de danseur évoluera sur un livre projeté. Une performance chorégraphique élégante et légère qui sera suivie d’une réception conviviale donnée au son du saxophone et du trombone de Brice Perda et Flora Bonnet.
> Visite le site des médiathèques


Go to Source
Author:

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :