La Street Art Avenue prend de la hauteur
Cinq nouvelles œuvres pour la 3e édition
Depuis 2016, la Street Art Avenue s’enrichit de nouvelles œuvres chaque année. A l’occasion de cette 3e année, le projet prend de la hauteur avec pour la première fois trois façades investies à proximité du Canal Saint-Denis.
Les nouvelles œuvres
Alors que l’univers poétique de Seth se posera sur la maison de l’écluse (28 quai Gambetta à Aubervilliers), à la frontière entre Aubervilliers et Paris, les arabesques calligraphiques dorées et argentées de Tarek Benaoum s’exprimeront sur le mur d’une grande copropriété de la rue Danielle Casanova, d’où elles se reflèteront sur les eaux du canal. Le duo d’artistes hollandais Telmo Miel projettera quant à lui sont regard décalé sur la façade d’un immeuble à double toit de la même rue dionysienne.
Rendez-vous le 7 juillet
Cette 3e édition de la Street Art Avenue s’inscrit pleinement dans la programmation de « l’été du canal » qui proposera cet été au public de nombreuses animations autour du canal de l’Ourcq, du canal Saint-Denis et du canal Saint-Martin. A noter d’ores et déjà dans vos agendas, la date du samedi 7 juillet au cours de laquelle des projections en pleine air, des sessions de live painting et des visites à vélo de la Street Art Avenue seront au programme. > Visiter le site de l’office de tourisme > Le territoire de la culture et de la création
Go to Source
Author: