Publicités

Neuilly-sur-Seine : Franck Lorho nouveau directeur général des services

Franck Lorho.

« Un retour aux sources », prévient sur Linkedlin Franck Lorho suite à l’annonce le 25 août 2021 de sa nomination au poste de directeur général des services (DGS) de la ville de Neuilly-sur-Seine. En effet, l’actuel directeur général des services départementaux du Cher depuis un an est né à Neuilly en 1968 et y a effectué tout sa scolarité. « Ravi et honoré de me voir confier la direction générale des services de la ville de Neuilly au côté de Jean-Christophe Fromantin », ajoute le successeur de Bertrand Sourisseau, DGS de Neuilly depuis juillet 2008.

Diplômé de HEC et Sciences Po Paris, titulaire d’un master de sciences politiques et de lettres modernes, Franck Lorho fut auditeur financier au cabinet Ernst & Young de 1996 à 1998.

DGA du département du Val d’Oise

Attaché de direction et conseiller de Luc Guyau à la présidence de la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA) de 1998 à 2001, il a ensuite rejoint le cabinet du président de la CCI de Paris, Michel Franck, en qualité de directeur adjoint (2001-2003) avant d’être directeur de cabinet de Jean-Luc Harousseau, alors président (UMP) de la région des Pays de la Loire (2003-2004).

Pendant dix ans (2004-2014), il sera directeur général adjoint (DGA) des services départementaux d’Eure-et-Loire, en charge de l’aménagement du territoire et du développement économique, puis DGA du département du Val d’Oise, chargé du développement (2014-2018), avant d’être promu DGS du Territoire de Belfort (octobre 2018 à février 2020).

Cet article Neuilly-sur-Seine : Franck Lorho nouveau directeur général des services est apparu en premier sur Le journal du Grand Paris – L’actualité du développement économique d’Ile-de-France.


Go to Source
Author: Fabienne Proux

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :