Publicités

Bondy : les élections municipales annulées

Battue de 64 voix en juin 2020, Sylvine Thomassin estimait avoir été victime d’une campagne de dénigrement. En cause, une enquête pour prise illégale d’intérêts, la visant, révélée par la presse l’avant-veille du scrutin. « L’article, tronqué, a été photocopié à des milliers d’exemplaires et propagé dans toute la ville, collé illégalement sur les arrêts de bus, dans le RER, sur les voitures, dans les boîtes aux lettres jusqu’au dimanche, jour de l’élection », assurait-elle, au lendemain de sa défaite, rapporte France Bleue.

Stephen Hervé (LR) et Sylvine Thomassin (PS). © DR

« On a tellement été traités de mauvais perdants. Aujourd’hui, le Conseil d’État reconnaît lui aussi qu’il y a eu des irrégularités », a déclaré Sylvine Thomassin, indique également la radio. Dans une vidéo publiée sur Facebook, le maire de Bondy dit prendre acte de cette décision qui « provient des manœuvres de l’opposition pour voler la légitimité que les Bondynois nous ont donnée l’année dernière ». Stephen Hervé (LR) annonce dès maintenant repartir en campagne pour « que le changement à Bondy… soit une réalité pour longtemps ».

 

Cet article Bondy : les élections municipales annulées est apparu en premier sur Le journal du Grand Paris – L’actualité du développement de l’Ile-de-France.


Go to Source
Author: Jacques Paquier

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :