Publicités

Raphaëlle Bernabei nouvelle directrice générale adjointe de Marne-au-Bois SPL

Raphaëlle Bernabei vient d’être nommée DGA de Marne-et-Bois SPL (MAB SPL). « Dans sa nouvelle fonction, elle participera, aux côtés du directeur général, à la définition de la stratégie générale de la société, à la mise en œuvre de sa stratégie financière et à l’établissement d’un nouveau projet d’entreprise fondé sur un élargissement de sa raison d’être et une plus grande prise en compte des enjeux RSE », indique la société publique locale.

Raphaëlle Bernabei vient d’être nommée DGA de Marne-et-Bois SPL.© DR

Raphaëlle Bernabei conserve, par ailleurs, la direction des opérations d’aménagement de la société, et notamment de l’opération Val-de-Fontenay Alouettes, dont elle avait déjà la charge dans ses fonctions précédentes de directrice des opérations.

Diplômée du master Amur des Ponts et chaussées et de Sciences Po Grenoble, Raphaëlle Bernabei a été précédemment chef de projet aménagement pour l’université de Stuttgart et responsable d’opération au sein de Sadev 94.

Sa nomination permet une réorganisation du Comex de la société composé de :

  • François Bourvic : directeur général
  • Raphaëlle Bernabei : directrice générale adjointe
  • Philippe Gaudias : directeur des opérations mobilité et espace public
  • Mehdi Jaber : directeur des opérations construction
  • Claire Nicolini : secrétaire générale
  • Natacha Renaud : directrice des opérations real estate
  • Pauline Vermeille : directrice du développement

Cet article Raphaëlle Bernabei nouvelle directrice générale adjointe de Marne-au-Bois SPL est apparu en premier sur Le journal du Grand Paris – L’actualité du développement de l’Ile-de-France.


Go to Source
Author: Jacques Paquier

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :