Publicités

Parc d’Achères ouest : lancement de l’enquête publique

L’enquête publique visant à porter à la connaissance des administrés le projet de parc arboré débutera lundi 17 janvier 2022 à 08 h 30 pour une période de 15 jours jusqu’au au lundi 31 janvier 2022 à 17 h 45.

Pendant la durée de l’enquête, le dossier d’enquête publique est consultable :

  • Sur internet à l’adresse suivante :
    www.yvelines.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Eau.
  • Sur support papier à la mairie et à la préfecture des Yvelines, bureau de l’environnement et des enquêtes publiques (1, avenue de l’Europe à Versailles (78000).

Le public pourra consigner ses observations et propositions directement sur le registre d’enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire enquêteur, déposé à la mairie sur un poste informatique, situé au bureau de l’environnement et des enquêtes publiques de la préfecture des Yvelines du lundi au vendredi de 09 heures à 12 heures et de 14 heures à 15 heures 45.

Le public pourra formuler ses observations et propositions sur le registre dématérialisé disponible à l’adresse suivante : http://creation-parc-acheres.enquetepublique.net/

Les observations et propositions peuvent également être transmises à l’adresse électronique suivante : creation-parc-acheres@enquetepublique.net

Le dossier d’enquête publique comprend notamment une étude d’incidence relative au projet.

Les observations et propositions écrites sur ce projet peuvent également être adressées par voie postale à l’adresse suivante : Mairie d’Achères – Hôtel de Ville , 8 rue Deschamps Guérin-BP 100 78260 ACHERES, siège de l’enquête, à l’attention du commissaire enquêteur.

Les observations formulées par voie postale sont annexées au registre d’enquête tenu à disposition à la mairie.
Le commissaire enquêteur recevra personnellement les personnes qui le souhaitent, à la mairie d’Achères lors des permanences suivantes :
• Lundi 17 janvier 2022 de 09 h 00 à 12 h 00
• Samedi 29 janvier 2022 de 09 h 00 à 12 h 00

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus
à disposition du public à la mairie d’Achères, à la préfecture, et sur
internet à l’adresse suivante www.yvelines.gouv.fr/Publications/
Enquetes-publiques/Eau, à réception et pendant un an à compter de
la clôture de l’enquête.


Go to Source
Author: Service communication

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :