Meteo

Hellfest 2018 : une météo d’enfer !

Plus de 150 000 fans de rock et de metal se donnent rendez-vous à Clisson, près de Nantes, le week-end prochain, pour le Hellfest Open Air. Après avoir affronté toutes les conditions météo possibles ces dernières années (des orages à la fraîcheur), le plus grand rassemblement des amateurs de musique extrême a du faire face à une chaleur record l’année dernière ! Que vous réserve la météo de l’édition 2018 ? Découvrez notre 1ère tendance météo, avant un point réactualisé mercredi prochain :

Vendredi, la chaleur sera de retour, pas autant que l’année dernière… mais pas loin ! 28°C en moyenne l’après-midi. La présence d’un peu d’humidité dans l’air pourra rendre le ressenti assez lourd (jusqu’à 34 de ressenti !). Judas Priest, Stone Sour et Napam Death se produiront devant une fosse surchauffée en soirée. Casquette, lunettes, et crème solaire seront encore une fois les accessoires indispensables de cette édition 2018.

Samedi, toujours de la chaleur, malgré des températures en légère baisse (26°C l’après-midi). Attention au petit risque d’averses en fin d’après-midi et en soirée pour Avenged Sevenfold, Dimmu Borgir, Deftones et Limp Bizkit : un imperméable sera à mettre dans le sac-à-dos.  

Dimanche, pas de grand changement avec 26°C au meilleur de la journée et un ressenti de 29 : le ciel sera plus nuageux, sans être complètement couvert. Les conditions s’annoncent plutôt bonnes pour les têtes d’affiche du dernier jour : Iron Maiden, Marilyn Manson, Megadeth et Alice In Chains.

Les nuits seront également douces pour les 25 000 campeurs : 15°C si le ciel se dégage la nuit, 18°C si les nuages restent présents.

Bon festival !

A voir aussi :

Prévisions saisonnières pour l’été


Continuer à lire sur le site d’origine