High-TechTek

Face à l’Apple Watch, Fossil se marie avec Puma

Fossil Group et Puma viennent de signer un accord de partenariat de licence mondiale pour la conception, le développement et la distribution de montres classiques et connectées Puma. Et ce… jusqu’en 2028 ! Un mariage sportif et mode qui devrait peut-être permettre à Fossil de remonter la pente, après avoir subi de plein fouet ces derniers mois le choc frontal du succès de l’Apple Watch.

Objectif 2019

« Puma est l’une des plus grandes marques de sport au monde, a expliqué Kosta Kartsotis, à la tête de Fossil Group. Nous sommes ravis de nous associer à eux et d’apporter à cette future collection de montres Puma notre expertise de conception mondialement reconnue ainsi que notre circuit de distribution. » Puma et Fossil Group vont donc concevoir et fabriquer ensemble des montres classiques et intelligentes sous la marque Puma, des montres dont la commercialisation est prévue pour 2019.

« Les athlètes cherchent en permanence à améliorer leur temps de chronomètre, c’est pourquoi le bon partenaire pour les montres et les vêtements est particulièrement important pour notre marque, explique Bjørn Gulden, CEO de Puma. Nous sommes donc heureux de faire équipe avec Fossil Group, dont le fort accent mis sur l’innovation nous aidera à fabriquer des produits qui répondent aux besoins de nos consommateurs et des athlètes les plus rapides du monde. »

Depuis 1997, date à laquelle Fossil Group a engagé son premier partenaire de licence, la société a étendu son portefeuille de marques à plus de 17 marques. Fossil Group propose ainsi des « wearables » pour 14 marques dans plus de 300 styles, distribuées dans 50 pays et en 21 langues.


Continuer à lire sur le site d’origine