Bon plan : profitez d’une promotion de 80% sur la formation Analyse de données avec Python

Le domaine de la data science vous intéresse ? Vous souhaitez apprendre à manipuler les librairies scientifiques de Python pour analyser des données ? Udemy vous propose une formation qui vous permettra de découvrir cette discipline actuellement hautement recherchée par les recruteurs du domaine informatique.

La science des données, ou data science, vise à effectuer des opérations de tri et d’analyse automatiques sur de grands ensembles de données pour en extraire des informations utiles. Actuellement en plein développement, cette discipline s’appuie sur des concepts mathématiques, informatiques et statistiques. Elle est particulièrement utilisée dans le secteur de la recherche, pour l’étude et la valorisation des résultats scientifiques, mais également dans le secteur privé qui souhaite exploiter de grandes masses d’informations.

Pour analyser leurs données, les data analystes utilisent fréquemment le langage informatique Python et plus particulièrement les librairies scientifiques NumPy, Pandas et Matplotlib. Ces outils permettent de visualiser et d’analyser facilement des données en Python, de les manipuler et de les traiter. Que vous soyez débutant en programmation souhaitant découvrir le domaine de la data science ou analyste désirant faire évoluer sa carrière en se perfectionner à l’utilisation des librairies Python, la formation Data Science : Analyse de données avec Python est faite pour vous !

Cliquez ici pour voir l’offre de formation

Entrez dans le domaine de la data science en suivant la formation à l’analyse de données avec Python

Avec plus de 10 heures de cours en ligne et de nombreuses ressources téléchargeables, la formation Analyse de données avec Python vous permettra de découvrir ou de vous perfectionner au langage Python et d’entrer dans le monde de la data science. Les cours, particulièrement orientés sur les librairies NumPy, Pandas et Matplotlib, alternent entre théorie et pratique, avec de nombreux exercices, défis et projets. Avec NumPy, vous apprendrez à analyser des données en effectuant des comparaisons ou des opérations mathématiques. Avec Pandas, vous découvrirez comment manipuler et trier de grandes masses de données.

À la fin de la formation, vous saurez ainsi analyser et traiter les données de manière globale, mais également construire des graphiques et diagrammes avec Matplotlib pour les visualiser. Cette formation ne nécessite pas de prérequis particulier, même si des notions de Python sont un plus. Que vous souhaitiez vous orienter comme data scientist, data analyste ou développeur, cette formation vous donnera toutes les compétences essentielles pour développer votre projet professionnel.

Venez vite rejoindre la formation Data Science : Analyse de données avec Python et profitez d’une réduction intéressante ! 


Continuer à lire sur le site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :