Transformez votre salon en salle de cinéma avec ce projecteur Samsung en promotion

Le projecteur portable Samsung The Freestyle est habituellement vendu au prix de 999,99 euros, mais Cdiscount lui applique une remise de 185 euros pendant quelques jours seulement.

Bon plan Cdiscount

Voir cette offre dès maintenant

Et si, en complément ou en remplacement de votre téléviseur, vous vous équipiez d’un projecteur ? Il en existe un vaste choix sur le marché : le Samsung The Freestyle est un modèle portable, que vous pouvez transporter partout chez vous et même ailleurs. Il coûte habituellement 999,99 euros, mais Cdiscount le propose temporairement à 849 euros. Il s’agit d’une réduction importante sur cette référence haut de gamme, qui est livrée gratuitement chez vous par le cybermarchand.

Une projection de plus de 2,54 mètres dans votre salon

Le Samsung The Freestyle est un projecteur qui se pose sur une table, ou même au sol, et qui peut projeter une image Full HD d’une diagonale qui peut monter jusqu’à 100 pouces. Cela représente une surface de 254 cm ! Comme il s’agit d’un appareil inclinable à 180°, vous pouvez projeter vos vidéos sur le mur, sur un écran adapté, ou même au plafond. L’image se règle automatiquement pour être toujours au bon format et grâce à sa luminosité de 550 lumens, il peut s’utiliser dans le noir total ou dans une semi-obscurité.

Un projecteur Samsung qui remplace votre téléviseur

Vous pouvez utiliser le Samsung The Freestyle chez vous en le reliant au secteur, ou bien en mobilité en l’associant à une batterie externe. Il embarque l’expérience Smart TV Samsung, ce qui lui permet de remplacer votre téléviseur traditionnel lorsqu’il est relié à Internet par le biais du Wi-Fi ou d’une connexion 4G/5G. Enfin, cet appareil est également autonome côté son puisqu’il dispose d’un système de haut-parleurs d’une puissance de 5 Watts.

Voir aussi

Cliquez ici pour profiter de cette offre Cdiscount


Continuer à lire sur le site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :