Cette voiture Lego passe sous la barre des 300 euros à l’occasion du Black Friday Cdiscount

La Bugatti Chiron en Lego Technic voit son prix passer de 369,99 euros à 298,99 euros chez Cdiscount à l’occasion du Black Friday. Une très belle offre sur cet objet de collection à monter.

Les Lego Technic sont des références bien particulières proposées par la marque danoise : il s’agit souvent de modèles de collection. Cette Bugatti Chiron en fait partie : la reproduction de la célèbre voiture de sport est habituellement vendue à 369,99 euros par Cdiscount, mais le cybermarchand la propose actuellement à 298,99 euros. Une offre alléchante qui est uniquement disponible durant le Black Friday.

Bon plan Cdiscount

Cliquez ici pour voir l’offre

Lego offre 3599 pièces de bonheur aux fans de Bugatti

Cette Bugatti Chiron en Lego Technic se compose de 3599 pièces à assembler progressivement pour obtenir un véhicule miniature pour des dimensions de 56 cm de long, 25 cm de large et 14 cm de haut. Ce modèle à l’échelle 1/8 ne manque pas de détails : ses portières s’ouvrent et son moteur cache des pistons qui s’activent quand vous faites rouler le véhicule. Lego est parvenu à reproduire la carrosserie de la voiture avec une grande fidélité, jusqu’à ces jantes caractéristiques. Une belle performance de la marque de jouets.

Un objet de collection à un prix accessible

Cette construction, facilement réalisable à partir de 16 ans, sera du plus bel effet sur une étagère ou dans une vitrine. Elle est accompagnée d’un livret collector qui contient les informations de montage. Les amateurs de Lego haut de gamme devraient être ravis d’ajouter la Bugatti Chiron à leur collection : cela en fait un objet incontournable du Black Friday de Cdiscount, qui propose cet ensemble à un tarif accessible et livre votre commande gratuitement chez vous. Autant de bonnes raisons de vous faire plaisir sans plus attendre.

Bon plan Cdiscount

Voir l’offre sur la voiture Lego Bugatti Chiron


Continuer à lire sur le site d’origine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :