bon planBons plans Cdiscountcasque Bluetoothno_adsTechTek

Promotion exceptionnelle sur ce casque Bluetooth Sony

Le casque sans fil Sony WHCH510L, qui peut être utilisé en Bluetooth avec un smartphone, est proposé au prix réduit de 29,99 euros chez Cdiscount. Un tarif accessible pour un modèle qui peut faire plaisir à Noël.

Pour prendre des appels téléphoniques en mode mains libres ou pour écouter de la musique sans vous encombrer de fil, vous pouvez opter pour un casque Bluetooth à associer à votre smartphone. Le modèle Sony WHCH510L est tout indiqué pour cela : il ne coûte actuellement que 29,99 euros au lieu de 51,55 euros chez Cdiscount, et il est livré gratuitement chez vous, à temps avant Noël. Pour vous ou pour offrir, c’est donc une belle affaire à saisir.

Bon plan Cdiscount

Cliquez ici pour voir la promotion

Sony WHCH510L, un casque polyvalent

Une fois connecté en Bluetooth à votre smartphone, le casque sans fil Sony WHCH510L vous offre de multiples possibilités d’utilisation : écoute de musique, visionnage de vidéos, immersion dans vos jeux préférés et, bien sûr, prise d’appels téléphoniques, tout est possible. Il est même compatible avec les différents assistants vocaux du marché : un bouton dédié permet d’activer cette fonctionnalité à la volée. Vous pouvez également régler le volume, sélectionner une chanson ou mettre l’écoute en pause directement depuis l’interface du casque, sans avoir à sortir le smartphone de votre poche.

Un casque audio Bluetooth qui vous suit partout

Grâce à son poids réduit de seulement 132 grammes, le Sony WHCH510L peut être porté quotidiennement sans peser sur votre tête. Il est ajustable et grâce à son autonomie de 35 heures, il est adapté à un usage intensif. Sa recharge s’effectue à l’aide d’un câble USB-C qui est fourni. Enfin, lorsque vous ne l’utilisez pas, vous pouvez faire pivoter ses écouteurs pour le ranger plus facilement dans votre sac, sans prendre le risque de l’abîmer. Pratique !

Bon plan Cdiscount

Voir l’offre dès maintenant


Continuer à lire sur le site d’origine