bon planBons plans VPNcybersécuritéExpressVPNinformatiqueinternetno_adsPartenariat Stop TBsécuritésmartphoneTekVPN

Offre ExpressVPN : profitez d’un des meilleurs VPN à prix réduit pour les fêtes de fin d’année !

Et si vous profitiez des fêtes de fin d’année pour renforcer votre sécurité sur internetinternet ? C’est ce que proposent les VPNVPN : un réseau privé virtuel vous permet de naviguer sur internet de manière bien plus sécurisée et anonyme. Grâce à de nombreuses mesures de sécurité et protocolesprotocoles, ce logiciellogiciel vous protège contre les sites web malveillants susceptibles de vous suivre en ligne. En ce moment, ExpressVPN, sans doute l’un des acteurs les plus fiables du marché, vous propose une offre à ne pas manquer. De quoi aborder 2023 de manière plus sereine ?

Voir aussi

Découvrez leur abonnement !

Vous avez reçu un nouvel ordinateur ou un nouveau téléphone ? Protégez-le avec ExpressVPN !

ExpressVPN est réputé pour être particulièrement efficace. Grâce à ses serveursserveurs présents dans plus de 90 pays, il offre un service extrêmement rapide. Pour vous garantir une protection de votre vie privée optimale, il ne garde aucun journal de navigation ou d’activité. Idéal pour faire vos achats en ligne.

Mais si, vous aussi, vous avez reçu pour les fêtes de fin d’année un nouvel ordinateurordinateur, une tablettetablette ou un nouveau smartphonesmartphone, sachez qu’ExpressVPN peut vous aider à mieux le protéger. En effet, si vous souscrivez à leur abonnement, il peut protéger jusqu’à 6 appareils en simultané. Que ce soit sur Windows, MACMAC, ou iOSiOS, accédez à un réseau haut débitdébit avec une bande passantebande passante illimitée.

Une offre à saisir

Avec leur offre du moment, vous pouvez bénéficier d’ExpressVPN avec trois mois supplémentaires gratuits. L’abonnement au mois revient donc à 6,46€. La souscription à leur offre est soumise à une garantie 30 jours ou remboursé, ce qui vous permet d’essayer ExpressVPN et de vous rétracter si d’aventures leur service ne vous a pas convaincu. Alors, envie de débuter 2023 avec une connexion internet plus sécurisée ?

Voir aussi

Découvrez ExpressVPN !

Article rédigé en partenariat avec ExpressVPN


Continuer à lire sur le site d’origine