Soldes d’hiver : Bouygues Telecom propose son forfait 5G 130 Go à petit prix

Pas cher et sans engagement, ce forfait 5G de Bouygues Telecom est aussi sans condition de durée. C’est le bon moment pour passer à l’acte si vous désirez goûter au très haut débit mobile sans payer le prix fort.

Profiter de ce bon plan

Et si vous profitez des soldes d’hiver pour passer à la 5G ? À l’heure actuelle, il suffit de 15,99 €/mois pour profiter de 130 Go de data en 5G chez Bouygues Telecom, et ce prix, ce ne sera pas que pour la première année. Avec ce forfait B&You, vous disposez d’une enveloppe data de 130 Go, dont 30 Go utilisables depuis l’Europe et les DOM. Comme la plupart des forfaits mobiles actuels, des appels et SMS/MMS illimités y sont également inclus, et vous pouvez en profiter en France métropolitaine comme depuis l’Europe et les DOM vers des numéros français.

Ce forfait 5G B&You est sans engagement. S’il ne correspond plus à vos besoins, vous pouvez le résilier librement, sans devoir attendre 12 ou 24 mois. Il bénéficie également du réseau mobile de Bouygues Telecom dont la 4G couvre 99 % de la population française et la 5G est déjà présente dans plus de 10 000 communes.

Notez qu’il s’agit d’une offre promotionnelle à l’occasion des soldes d’hiver. Ne vous attendez donc pas à ce que l’offre sera disponible longtemps sur le site de l’opérateur.

Voir aussi

Accéder ici à notre comparateur de prix de forfaits mobiles


Continuer à lire sur le site d’origine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :