Publicités

Plus de 15 000 nouvelles offres de « jobs » étudiants

Une serveuse

10 septembre 2021

Plus de 15 000 nouvelles offres de « jobs » étudiants

Ces emplois étudiants, d’une durée de moins de quinze heures par semaine, vont être prochainement publiés sur la plateforme 1jeune1solution.gouv.fr.

Garde d’enfants, aide-ménagère, animation, hôtellerie-restauration, vente… Plus de 15 000 nouvelles offres de « jobs » étudiants (contrats de moins de 15 heures par semaine) vont être mises en ligne sur la plateforme 1jeune1solution.gouv.fr

C’est ce qu’ont annoncé la ministre du Travail, Elisabeth Borne, la ministre de l’Enseignement supérieur Frédérique Vidal, et le Haut-commissaire à l’emploi et à l’engagement des entreprises, Thibaut Guilluy.

Ce nouveau service répond à une attente forte des jeunes, tout en leur permettant de continuer le plus sereinement possible leurs études, et s’ajoute aux 400 000 offres déjà disponibles sur la plateforme.

Le plan « 1 jeune, 1 solution » a remporté un franc succès, avec déjà 2,6 millions de jeunes bénéficiaires d’aides : emploi, apprentissage, formation, accompagnement personnalisé vers l’emploi pour les jeunes les plus en difficulté.


Source
Auteur: Gouvernement.fr

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :