A la Une

Bordeaux : une femme de 31 ans tuée au couteau, son ex-conjoint interpellé par le Raid

Une femme de 31 ans a été retrouvée morte, ce vendredi 2 juillet vers 10 heures par la police à Bordeaux dans le quartier de Saint-Augustin. Son ex-conjoint a été interpellé à midi par le RAID à Mérignac.

Selon les premières informations dont nous disposons, une femme âgée de 31 ans est décédée ce vendredi 2 juillet dans la matinée dans le quartier de Saint-Augustin à Bordeaux, victime de coups de couteau, notamment au cou.

L’auteur présumé des faits, son ex-conjoint, ne s’y trouvait plus à l’arrivée de la police, mais une arme blanche a été retrouvée sur place.  

C’est le voisinage qui aurait alerté la police vers 9 h 40. Une fois sur place, les secours n’ont rien pu faire pour sauver la jeune femme. 

Son ex-conjoint, âgé de 37 ans, a été interpellé par le RAID vers midi rue Emile Combes, à Merignac. Il était retranché dans son domicile, à quelques centaines de mètres de celui de son ex-conjointe. 

La victime était la mère d’une fillette de six ans, qui se trouvait à l’école au moment des faits, selon les informations communiquées par la police. 

D’après les informations de l’AFP, l’ex-conjoint avait été placé en garde à vue lundi 28 juin pour du harcèlement téléphonique visant son ex-conjointe. 

→ plus d’informations à venir. 

Carte : la trentenaire a été tuée à son domicile rue Camena d’Almeida à Bordeaux 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets


Continuer à lire sur le site France Info