A la Une

Seine-et-Marne : deux personnes gravement blessées au couteau au centre commercial de Claye-Souilly, un homme interpellé

L’auteur présumé des coups de couteau a été interpellé.

Article rédigé par

France Télévisions

Publié

Temps de lecture : 1 min.

Deux employés d’une boutique de téléphonie ont été gravement blessés par un homme armé d’un couteau, samedi 10 juillet au centre commercial de Claye-Souilly (Seine-et-Marne), a appris France télévisions de source policière. L’auteur présumé des coups a été interpellé par un policier hors service qui se trouvait sur les lieux.

D’après les premières informations obtenues de source policière par France télévisions, un différend commercial aurait opposé le suspect aux employés d’un magasin Bouygues Télécom. Après avoir quitté les lieux, l’auteur présumé est revenu armé d’un couteau et a poignardé deux vendeurs avant d’être interpellé. Les victimes, prises en charge par les pompiers, sont dans un état d’urgence absolue.

Contactée par franceinfo, la préfecture de Seine-et-Marne n’a pas donné de détails sur les faits mais a confirmé sur les réseaux sociaux l’existence d’un « incident de sécurité publique » au centre commercial et a appelé les habitants à éviter le secteur.


Continuer à lire sur le site France Info