Magic Mike 3 se terminera par une scène de danse de 30 minutes 

« On voulait tout exploser niveau danse », explique Steven Soderbergh.

Dix ans après le succès surprise de Magic Mike, la trilogie s’apprête à se conclure dans The Last Dance, un film qui marquera les adieux du strip-teaser joué par Channing Tatum au public. Quelques jours après la diffusion de sa bande-annonce, son réalisateur, Steven Soderbergh, explique dans Empire avoir une nouvelle fois vu les choses en grand, 7 ans après la sortie de Magic Mike XXL : il promet pour cette dernière suite un final de plus d’une demi-heure de danse. Le magazine accompagne ses propos d’une photo inédite de la séquence en question :

Magic Mike assure le show avec une détermination irrésistible [critique]

« On voulait tout exploser niveau danse, détaille-t-il. On a ce numéro avec Channing et Salma (Hayek, nouvelle arrivée dans la saga, ndlr), qui est au coeur du film. Puis on a plus de 30 minutes qui sont une seule set même scène de danse géante. » Encore plus spectaculaire que le show à Las Vegas du dernier opus ? Pour son metteur en scène, la réponse est oui. Il ajoute aussi avoir trouvé le moyen de le différencier de ses prédécesseurs, visuellement parlant : « Mon job, c’est de me demander comment rendre chaque Magic Mike différent des précédents. Je ne peux pas tous les tourner de la même façon, je me dois d’arriver avec une nouvelle approche, de les rendre distincts. Pour moi, c’est ça le vrai challenge. »

Prévu pour la Saint Valentin 2023 aux Etats-Unis, Magic Mike’s Last Dance n’a pas encore de date de sortie française.


Continuer à lire sur le site d’origine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :