Publicités

Roulenloc étoffe son offre de solutions

Mercredi, Septembre 1, 2021 – 14:00

Spécialisée dans la location de véhicules, 100 % digitale, et sans engagement de durée, Roulenloc diversifie ses solutions en proposant à ses clients des occasions récentes.

En proposant, à la location, des véhicules d’occasion récents, Roulenloc étoffe la palette de son offre avec une solution moins onéreuse (le tarif mensuel est inférieur d’environ 20 %) que la location d’un véhicule neuf. « Le poste automobile dans un budget est souvent lourd. C’est pourquoi nous proposons une offre à partir d’un véhicule récent, peu kilométré, de retour d’un premier contrat », souligne Philippe Botton, son président et fondateur.

Des conditions inchangées

Cette location longue durée d’un véhicule d’occasion s’articule sur les mêmes bases qu’un contrat classique : l’automobile est simplement reconditionnée après trois années de location et environ 40 000 Km au compteur.

Il y a quelques mois, Roulenloc s’était déjà diversifiée avec une offre sans engagement de durée, fonctionnant sur la base d’un abonnement.

Fondée en 2017 à Grésy-sur-Aix, la PME savoyarde a opté pour un positionnement inédit : le process de location se fait entièrement en ligne et ses solutions dédiées aux particuliers s’inspirent de celles offertes aux professionnels. Elle a bouclé son exercice 2020 sur un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros avec une vingtaine de salariés.

Commerce / Négoce
L'équipe de Roulenloc, brefeco.com
Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :