Economie

Com’Over accompagne de nouveaux clients dans le sport

Lidl, Oppo, Unibet, Sport Court, ISG Business School, Sport Faction ou encore la Fédération Internationale de Football Américain, l’agence Com’Over gagne la confiance de nouveaux clients en marketing sportif.

Forte de ses quatre filiales – Com’Over Talents, Com’Over Medias, Com’Over Events et dernièrement Com’Over Food & Beverage – l’agence accompagne annonceurs, détenteurs de droits, médias et collectivités sur l’ensemble des métiers de la communication et de l’événementiel (relations presse, relations médias, brand content, stratégie de communication, création de partenariats, marketing digital…)

Opportunités et retour aux sources

L’arrivée des Jeux Olympiques 2024 représente de nouvelles opportunités pour l’agence de conseil en communication. Selon David Drahy, cofondateur et directeur associé, « Com’Over a eu la chance de se développer sur de nombreux territoires récemment, il reste toutefois important pour nous d’être fort sur nos bases. Le sport fait clairement partie de notre ADN depuis toujours ».

Pour répondre à cette nouvelle demande, l’entreprise a embauché cinq personnes : un chef de projet marketing sportif, un chargé de communication relations presse et influence, un chef de projet digital, un chargé de projet évènementiel et un directeur de clientèle.

Une importante croissance prévue cette année

En novembre dernier, Com’Over créait sa nouvelle filiale à Lyon, Food & Beverage, spécialement conçue pour les acteurs du vin, des spiritueux et de l’alimentation.

L’entreprise, qui possède quatre bureaux en France dont un à Lyon et deux espaces de travail collaboratif, dont un à Villeurbanne, devrait prochainement annoncer la commercialisation de nouveaux projets. En 2021, Com’Over a réalisé un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros et vise les 5 millions d’euros en 2022 avec un total de 36 salariés.

Communication / Evénementiel
Com'Over - nouveaux contrats sport