Economie

Smart Good Things sponsor de l’ASSE et de l’Asvel

Jeudi, Juillet 7, 2022 – 17:00

Le fabricant de boissons instantanées devient le sponsor majeur de l’équipe de football de Saint-Etienne et de l’équipe de basket de Villeurbanne.

Smart Good Things (Pdt : Serge Bueno), spécialisée dans les boissons instantanées vendues en poudre, vient d’annoncer la signature de plusieurs contrats de sponsoring au profit d’équipes professionnelles de football et de basket-ball de la Loire et du Rhône.

Le nom de l’entreprise partenaire majeur de l’AS Saint-Etienne au cours des trois prochaines saisons s’affichera sur le devant du nouveau maillot des équipes professionnelles masculine et féminine stéphanoises, conçu par l’équipementier danois Hummel. Smart Good Things remplace ainsi le site de pari en ligne ZEbet.

Des engagements éthiques

L’entreprise, dont Tony Parker est récemment devenu actionnaire minoritaire, a annoncé lundi 4 juillet qu’elle devenait également le nouveau partenaire majeur pour les trois prochaines saisons de LDLC Asvel et de LDLC Asvel Féminin, les deux clubs de basket-ball présidés par Tony Parker. Les clubs villeurbannais indiquent qu’« au-delà de la visibilité maillot et terrain » la collaboration sera matérialisée par l’implication de l’entreprise adepte de « l’économie bienveillante » dans les engagements solidaires des deux structures.

LDLC Asvel fait aussi part de son intention de « devenir entreprise à mission au service des aînés, comme l’est déjà LDLC Asvel Féminin en matière d’accomplissement des femmes ».

Ce dernier et son nouveau partenaire précisent que Smart Good Things reverse 25 % de son « chiffre d’affaires net » à des œuvres et que les produits estampillés « Tony Parker » suivront le même régime, au profit de la cause des femmes via l’Asvel Féminin et au profit des jeunes via la Tony Parker Adequat Academy.

Marketing
Le nouveau maillot de l'Asvel.
LDLC ASVEL BASKET
LDLC ASVEL FÉMININ