Publicités

Ordre national du mérite : les Grands Parisiens décorés

Institution républicaine née au cœur du XXe siècle, l’ordre national du Mérite est le second ordre national après la Légion d’honneur. Il a pour vocation de récompenser les « mérites distingués » et d’encourager les forces vives du pays. Plusieurs personnalités du Grand Paris (jusqu’au Havre), figurent dans la promotion de mai dernier, dévoilée dans un décret en date du 20 juin 2022.

De g. à droite : Fabien Tastet, Thomas Hantz, Fanny Auverny-Bennetot, François Philizot, Mathieu Gunduz. © DR

Au grade de commandeur :

François Philizot, président du conseil d’orientation de l’Observatoire des territoires, ancien délégué interministériel au développement de la Vallée de la Seine. Officier du 8 juin 2013.

Au grade de Chevalier : 

Géraldine Ajax, directrice de la marque de Quartus ; 26 ans de services.

Mathieu Gunduz, président de SBG Lutèce (BTP) ; 36 ans de services.

Thomas Hantz, délégué aux affaires publiques et territoriales pour la France de Derichebourg multiservices auprès du président Boris Derichebourg ; 19 ans de services.

Fanny Auverny-Bennetot, directrice de la communication et de l’information d’une caisse d’allocations familiales ; 24 ans de services.

Thi My Ngoc Gosselin, conseillère municipale de Meaux (Seine-et-Marne), présidente d’une association d’aide aux personnes en situation de handicap ; 43 ans de services.

Bruno Triquenaux, conseiller auprès du préfet Sanjuan, délégué interministériel au développement de la Vallée de la Seine ; 41 ans de services.

Fabien Tastet, directeur général des services de Grand Paris Sud Est Avenir, président de l’Association des administrateurs territoriaux de France (AATF) ; 18 ans de services.

Stéphane Guyot-Sionnest, coprésident de Catella France, plateforme de services immobiliers ; 37 ans de services.


Go to Source
Author: Jacques Paquier

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :