DIRECT. France-Autriche : la France débute bien et s’installe dans le camp autrichien. Suivez et commentez ce match avec vous

Retrouvez ici l’intégralité de notre live #FOOT

21h05 : Super début de match de Clauss, très disponible sur son côté

21h04 : Largement remaniée avec une dizaine de blessés, la France est plutôt séduisante en ce début de rencontre, non ? France-Autriche 0-0 (18e).

20h59 : La France s’installe dans le camp autrichien dans ce premier quart d’heure. Mbappé, Griezmann et Tchouaméni se relaient et la France pousse fort ! On veut la victoire après quatre matchs sans gagner. France-Autriche 0-0 (10e).

20h57 : Hop, voilà un nouveau point sur l’actualité :

• Le maire de Saint-Etienne (Loire), Gaël Perdriau, se met en retrait de la présidence de la métropole. Il a cédé à la pression des élus métropolitains, face au scandale de la « sextape« , rapporte France Bleu Saint-Etienne Loire.

L’Allemagne est prête à accueillir des déserteurs russes, annonce la ministre allemande de l’Intérieur. Suivez notre direct.

Emmanuel Macron a annoncé vouloir « aller deux fois plus vite » dans le déploiement des énergies renouvelables et accélérer le lancement de nouveaux réacteurs nucléaires, en inaugurant le premier parc éolien en mer de France au large de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).

Le coup d’envoi est donné au stade de France contre l’Autriche ! C’est parti pour cette 5e journée de la Ligue des nations. Suivez notre direct.

Le scénariste et dessinateur de bande dessinée François Corteggiani, l’un des auteurs des aventures de Pif le chien, est mort à l’âge de 69 ans, chez lui, à Carpentras (Vaucluse), a annoncé l’éditeur Glénat.

20h52 : Première grosse occasion pour la France ! Kylian Mbappé a bien cru ouvrir le score mais son but est refusé pour une position de hors-jeu. La star des Bleus a l’air pressée ce soir. France-Autriche, 0-0 (2e)

20h48 : 🔴 DIRECT | Action d’@xrFrance devant le #StadeDeFrance pour appeler au boycott de la #CoupeDuMonde au #Quatar#football #FRAAUT #FIERSDETREBLEUS #CartonRougeQuatar https://t.co/qqNX1Sesfb

20h52 : Alors que la Coupe du monde débute dans moins de deux mois au Qatar, une action du collectif Extinction Rebellion France pour appeler au boycott a eu lieu devant le Stade de France juste avant la rencontre.

20h56 : Le coup d’envoi est donné au stade de France ! C’est parti pour cette 5e journée de la Ligue des nations.

20h39 : 4-4 vous l’aurez lu ici en premier

20h38 : Pronostic pour la France 3 à 1 contre l’Autriche, sans triche.

20h40 : C’est l’heure des pronostics ! Quel est le vôtre pour ce match face à l’Autriche ? Ici, l’optimisme est plutôt de mise : notre envoyé spécial Denis Ménétrier voit une victoire 3-1, tout comme Juliette avec un 2-1. Personnellement, je vois un nouveau match nul 1-1, comme en juin, alors que Mathilde et Mark voient carrément une défaite de la France.

20h34 : Le 1⃣1⃣ tricolore avec les premières sélections de @BadiashileB et @YFofana19_ 👊 🇫🇷-🇦🇹 | #FRAAUT | #FiersdetreBleus https://t.co/n2NxEncCo2

20h37 : Pour cet avant-dernier match de l’année en Ligue des nations, voici la composition des Bleus : un système en 3-5-2, et une première titularisation pour Youssouf Fofana et Benoit Badiashile !

17h03 : « Moi, je ne me rendrais pas au Qatar si j’étais chef d’Etat », a réagi François Hollande au festival Demain le Sport organisé par franceinfo, avec France Télévisions et L’Equipe, à la Maison de la Radio et de la Musique. L’ancien président explique sa position sur la Coupe du monde 2022 en raison « des conditions de déroulement de cette compétition, climatique et de la construction des stades ».


Continuer à lire sur le site France Info

%d blogueurs aiment cette page :