A la Une

Cristiano Ronaldo et Manchester United divorcent à deux jours du premier match du Portugal à la Coupe du monde 2022

Huit jours après ses déclarations fracassantes à l’encontre du club mancunien et de ses dirigeants, CR7 et Manchester United ont décidé de se séparer « d’un commun accord », mardi.

Article rédigé par

France Télévisions

Publié le 22/11/2022 18:48

Temps de lecture : 1 min.

Depuis le début du rassemblement de l’équipe du Portugal pour la Coupe du monde 2022, Cristiano Ronaldo est au coeur des attentions. En s’estimant « trahi » par les dirigeants de Manchester United dans un entretien télévisé, la star portugaise avait créé un séisme dans le monde du football. Les répercussions sont désormais connues : le club de Manchester United a trouvé une solution, mardi 22 novembre, en se séparant de son attaquant « d’un commun accord avec effet immédiat »

À 37 ans, le quintuple Ballon d’or se retrouve donc sans club, à l’heure de débuter la Coupe du monde avec sa sélection, contre le Ghana. 

« Le club le remercie pour son immense contribution au cours de ses deux passages à Old Trafford, marquant 145 buts en 346 apparitions, et lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, un bel avenir », ajoute Manchester United dans son communiqué


Continuer à lire sur le site France Info