Val-de-Marne : un adolescent de 16 ans tué à coups de couteau aux abords d’un lycée de Thiais

Les faits se sont déroulés lundi dans la matinée aux abords du lycée Guillaume Apollinaire. Un autre lycéen a été grièvement blessé.

Article rédigé par

France Télévisions

Publié le 16/01/2023 11:56

Temps de lecture : 1 min.

Un adolescent de 16 ans a été tué lundi 16 janvier entre 8 heures et 9 heures, avant les cours, aux abords du lycée Guillaume Apollinaire à Thiais (Val-de-Marne). Il a été victime de coups de couteau, a appris France Télévisions auprès du parquet de Créteil. Un autre lycéen âgé également de 16 ans est grièvement blessé, il a été évacué au centre hospitalier Henri Mondor, son pronostic vital n’est pas engagé, selon les informations obtenues auprès du parquet.

Selon le parquet de Créteil, l’agression a eu lieu à environ 400 mètres du lycée Guillaume Apollinaire. Un groupe a agi manifestement de manière collective, d’après le procureur qui s’est rendu sur place ce matin. Le magistrat de permanence de la division des affaires familiales et des mineurs est aussi sur place. La police judiciaire du Val-de-Marne est saisie, une enquête de flagrance est ouverte.


Continuer à lire sur le site France Info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :