Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. sera « plus dramatique et très émouvant »

James Gunn nous explique pourquoi il a été parfois compliqué de tourner le « Holiday Special » de Disney +, en même temps que son prochain film pour le MCU.

Jamais le Marvel Universe n’avait été aussi drôle. Aussi léger. Aussi détendu. Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, sorti ce vendredi sur Disney +, est avant tout une aventure feel good, qui assume son petit côté loufdingue

Ce que révèle Joyeuses Fêtes sur Disney + avant Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Un rêve de gosse pour le réalisateur James Gunn. Mais pas simple à mettre en oeuvre, puisqu’il a dû filmer les 45 minutes de ce court métrage en même temps que son long métrage à venir : Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Même plateau, mêmes acteurs, même équipe, mêmes décors… pour deux histoires bien différentes :

« C’était un peu schizophrénique comme exercice« , confie James Gunn à Première, qui explique : « Parce que nous avons tourné ce « Holiday Special » en même temps que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Or, le film du MCU est une histoire plutôt dramatique et contient des choses très, très émouvantes. Bien sûr, il y a du fun, ça reste Les Gardiens. Mais en même temps, c’est un film qui a une certaine gravité. Du coup, un jour on tournait ce Vol. 3 et le lendemain, on filmait Joyeuses Fêtes, un truc très fun, relax, drôle et loufoque, dans les mêmes décors… C’était un peu brutal à faire. »

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. sortira le 3 mai prochain en France au cinéma.


Continuer à lire sur le site d’origine