Economie

Priams étoffe son comité de direction pour se développer

Le promoteur et aménageur immobilier indépendant Priams créée quatre postes stratégiques pour atteindre ses objectifs d’expansion.

Priams fait évoluer son organisation pour soutenir son développement et atteindre son objectif de 300 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel à la clôture de l’exercice 2024. Le promoteur et aménageur immobilier, dont le capital est 100 % familial, renforce pour ce faire son comité de direction avec la création de quatre postes stratégiques : Sandra Berrod est nommée directrice générale adjointe ; Hélène Vilminot rejoint le groupe en tant que directrice qualité et relation client ; Christine Huchette-Sainty prend la direction de la nouvelle agence Priams Côte d’Azur à Nice ; Nicolas Guilhermet intègre enfin le groupe en tant que responsable « économie et innovation ».

Un signal fort de notre ambition

« Ces quatre nominations sont un signal fort de notre ambition de nous déployer à plus grande envergure tout en intégrant des dimensions qui sont fondamentales pour notre groupe : notre présence multirégionale et notre volonté de répondre aux enjeux actuels autour du logement », explique Antoine Machado, son fondateur et président. « Nous nous donnons ainsi les moyens d’atteindre nos objectifs qui sont ambitieux, tout en maintenant le plus haut niveau de qualité et de satisfaction client ».

Fondé en 1997 à Annecy, Priams figure parmi les premiers promoteurs à avoir obtenu la certification NF Habitat et HQE. La société qui a réalisé plus de 6.000 logements est présente en Auvergne-Rhône-Alpes, Ile-de-France et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle a réalisé en 2021 (clôture au 31 mars) un chiffre d’affaires de 145,5 millions d’euros avec 130 salariés.

Habitat
PRIAMS