Le salon de l’entreprise de Villefranche s’offre une nouvelle dynamique

La 11e édition du salon de l’entreprise se tiendra le jeudi 20 octobre à ParcExpo Villefranche, avec 120 exposants annoncés. Cette année, l’évènement change de nom et devient le salon « Connect solutions d’entreprises », afin de faciliter les échanges avec l’écosystème du territoire, étendu pour la première fois aux territoires voisins.

« La digitalisation est aujourd’hui omniprésente dans le questionnement des entreprises qui ne connaissent pas forcément toutes les solutions qui existent. D’où l’importance de développer des interconnexions entre elles », insiste Denis Garnier, nouveau président de la CCI du Beaujolais et Pdg de la société caladoise Volx.

Différents ateliers sont prévus autour de thématiques telles que l’export, le numérique ou encore les ressources humaines. Mais aussi des rendez-vous d’experts en « one to one » avec des entreprises qui exposent leurs problématiques.

La CCI lance pour l’occasion un nouveau site : connect-parcexpo.fr, où les entreprises exposantes comme les visiteurs pourront trouver toutes les informations utiles

Communication / Evénementiel
 Connect solutions d’entreprises
CCI DE VILLEFRANCHE ET DU BEAUJOLAIS
%d blogueurs aiment cette page :