Economie

DCB International lance la troisième phase de Plug & Play

Vendredi, Mars 3, 2023 – 14:00

Plug & Play, complexe immobilier du groupe lyonnais DCB International situé sur la Parc Puy-d’Or à Limonest, s’agrandit avec la construction de deux nouveaux bâtiments. La livraison de l’ensemble des 3.500 m2 est prévue au troisième semestre 2024.

Le groupe DCB International lance la construction de deux bâtiments (C1 et C2) pour la troisième phase de son projet immobilier Plug & Play. Ceux-ci verront le jour au cœur de Techlid, au sein du Parc Puy-d’Or, à Limonest. Les deux bâtiments de trois étages, totalisant 3.500 m² , seront dédiés uniquement à des bureaux. Leur livraison est prévue au troisième trimestre 2024.

Déjà un acquéreur pour un des deux bâtiments

La première phase du programme immobilier Plug & Play, soit les bâtiments A et B, a été livrée en 2022. Et c’est pour s’inscrire dans la continuité de ce projet que l’architecture et l’équipe commerciale sont les mêmes. Du côté de l’architecture (Sagittaire Architectes Associés), le concept est identique, tout en incluant certains ajouts tels que des loggias, des terrasses spacieuses et un accès extérieur pour tous les étages. Plusieurs éléments de chaque bâtiment sont reliés entre eux.

Après la livraison des bâtiments C1 et C2, DCB International aura terminé 80 % des 17.000 m2 prévus sur ce parc. Le bâtiment C1 a déjà trouvé un acquéreur comme l’explique Jérôme Pouffier-Adnet, directeur du développement de DCB International. Celui-ci sera annoncé sous peu.

Immobilier d’entreprise
3.500 m² seront dédiés entièrement à des bureaux
DCB INTERNATIONAL