France-Croatie sur écran géant au stade Jean Delbert !

La Ville de Montreuil se mobilise pour supporter l’équipe de France de football qui dispute ce dimanche 15 juillet à 17 heures à Moscou une nouvelle finale de coupe du monde qui l’opposera à l’équipe de Croatie.

Les portes du stade Jean Delbert ouvriront dès 15 heures pour vous accueillir et vous proposer des animations (ateliers maquillage, jeux gonflables, mini-tournoi de football) en attendant le coup de sifflet à 17 heures.  
Quelle que soit l’issue du match, il sera suivi d’une soirée festive et musicale avec DJ jusqu’à 1 heure du matin.

Venez nombreux·ses soutenir l’équipe de France, vibrer ensemble au rythme d’une expérience sportive palpitante et vous forger des souvenirs collectifs impérissables. Allez les Bleus ! 

Entrée gratuite.
Buvette associative et food-trucks sur place
_________________________________
Stade Jean-Delbert, complexe sportif des Grands-Pêchers

Entrée par les rues Lenain-de-Tillemont, Anatole-France et Grands-Pêchers
Métro L9 – Croix-de-Chavaux puis bus 127, arrêt Vedrines ou M°9 – Mairie de Montreuil puis bus 122, arrêt Saint-Just.

  • L’événement sur Facebook


Go to Source
Author: