Meteo

Hellfest 2018 : chaleur et soleil en prévision

Plus de 150 000 fans de rock et de metal se donnent rendez-vous à Clisson, près de Nantes, le week-end prochain, pour le Hellfest Open Air. Après avoir affronté toutes les conditions météo possibles ces dernières années (des orages à la fraîcheur), le plus grand rassemblement des amateurs de musique extrême a du faire face à une chaleur record l’année dernière ! Que vous réserve la météo de l’édition 2018 ? Découvrez notre 1ère tendance météo, avant un point réactualisé mercredi prochain :

Vendredi, la journée débutera dans la douceur et sous un plein soleil pour Judas Priest, Stone Sour et Napalm Death : 23°C en après-midi et 19 en soirée. Crème solaire, casquette et t-shirt seront encore une fois les accessoires indispensables de cette année.

Samedi, l’après-midi sera agréable, malgré quelques averses, avec 24°C en moyenne avant les concerts de la soirée (avec 20°C) : Avenged Sevenfold, Dimmu Borgir, Limp Bizkit et Deftones.

Dimanche, pas de grand changement avec 25°C au meilleur de la journée : le ciel sera toujours un peu nuageux, surtout le matin. Les conditions s’annoncent plutôt bonnes pour les têtes d’affiche du dernier soir sous 21°C : Iron Maiden, Marilyn Manson, Megadeth et Alice In Chains.

La nuit, les campeurs bénéficieront de conditions douces : en moyenne 16 à 18°C.

Bon festival !

A voir aussi :

Prévisions saisonnières pour l’été


Continuer à lire sur le site d’origine