bon planBons plans Amazonclimatisationno_adsPrime DaySciences

Prime Day Amazon : le climatiseur mobile Mkocean affiche -30%

Avec la période estivale et le climat qui devient de plus en plus chaud, nous sentons de plus en plus le besoin de nous équiper d’objets tel qu’un climatiseur mobile. Si vous êtes à un recherche d’un bon plan ou d’une offre intéressante c’est le moment d’en profiter ! Actuellement le climatiseur mobile Mkocean est à -30% à l’occasion des prime day Amazon et passe de 199,99 € à 139,99 € !

Les caractéristiques du climatiseur mobile Mkocean

  • Le climatiseur mobile peut être utilisé afin de refroidir l’air d’une pièce, mais également pour humidifier l’air, réduire les allergènes ainsi que la poussière et la suie.
  • Un réservoir d’eau de 5L qui peut être utilisé pendant 15 à 21 heures, et avec la technologie de refroidissement avancée avec 4 cristaux de glace qui permet d’avoir un air froid plus puissant.
  • 3 vitesses de vent réglables (haute, moyenne, basse) atteignant 6.2 m/s.
  • Le climatiseur mobile dispose d’une minuterie, il vous est possible de le laisser fonctionner pendant 1 à 7 heures et passer à un mode veille.
  • Facile à ranger et à déplacer, l’appareil dispose de 4 roues rotatives et fait taille de 26 x 24 x 56 cm. Il peut être utilisé dans toutes les pièces que vous souhaitez.

Pourquoi opter pour un climatiseur mobile ?

Les climatiseurs portables peuvent être très pratiques pour de nombreuses personnes, et ils constituent un moyen abordable d’apporter un peu d’air frais dans votre espace de vie. Ils peuvent également être une bouée de sauvetage si votre climatiseur ordinaire est en panne, vous pouvez les faire fonctionner rapidement en attendant les réparations. Si vous décidez de faire l’essai d’un climatiseur portable, assurez-vous de mesurer votre pièce afin d’acheter un climatiseur mobile dont la taille est adaptée à l’espace, et vous aurez sans doute une maison confortable tout l’été.

Vous pouvez également profiter de l’offre sur le climatiseur mobile suntec.


Continuer à lire sur le site d’origine