Cinéma

Barbie : Margot Robbie était « mortifiée » sur les photos de tournage qui ont fuité

« Je me disais, c’est le moment le plus humiliant de ma vie ».

Le tournage de Barbie, qui s’est terminé en juillet, a égayé l’actu cinéma de cet été. Mais, si le public a bien ri devant les photos volées de Margot Robbie et Ryan Gosling en Barbie et Ken, c’était nommant moins drôle pour les principaux intéressés. Du moins c’est ce qu’a déclaré l’actrice australienne à Jimmy Fallon (via Indiewire), qui a profité de la promo d’Amsterdam, le nouveau film de David O. Russell, pour revenir sur le sujet :

« Je ne peux pas vous décrire à quel point on était mortifiés. On a l’air de s’amuser et de passer un bon moment, mais on mourrait à l’intérieur. On mourrait. Je me disais, c’est le moment le plus humiliant de ma vie ».

Margot Robbie avait visiblement un peu de mal à assumer la tenue fluo imposée par le rôle, d’autant que les fuites dans la presse en ligne ont rameuté de nombreux curieux sur le tournage. Une frénésie que la comédienne n’avait pas anticipé :

« Je savais qu’on allait avoir des extérieurs à Los Angeles. Donc je me doutais qu’on se ferait paparazzer et qu’il y aurait un peu foule autour de nous, avec nos tenues qui étaient un peu voyantes. Mais pas à ce point là. Et il y avait des centaines de gens en train de nous regarder« .

Malgré toutes ses fuites sur le tournage, on ne connait toujours pas exactement l’intrigue du film de Greta Gerwig. Mais, selon la rumeur, nos deux héros pourraient être en fuite de Barbieland, poursuivis par le PDG de Mattel (Will Ferrell). On sait également que plusieurs actrices et acteurs interprèteront différentes incarnations de Barbie et Ken, comme Issa Rae, Hari Nef, Simu Liu ou Ncuti Gatwa.

Barbie sortira en France le 19 juillet prochain.


Continuer à lire sur le site d’origine