Cinéma

Après 17 ans d’absence, Warner va teaser un film au Super Bowl 2023 : The Flash

Puis la bande-annonce du film avec Ezra Miller sera diffusée au cinéma avant Ant-Man 3.

La dernière fois que la Warner Bros a teasé des blockbusters au Super Bowl, c’était en 2006 : il s’agissait des films 16 blocks, V pour Vendetta et Poseidon. Depuis, le studio n’a plus misé sur les spots TV très chers diffusés lors des coupures publicitaires de ce match de football américain annuel, particulièrement suivi dans le monde. Mais The Wrap assure que cela va changer en 2023 avec la diffusion de la première bande-annonce de The Flash, d’Andy Muschietti, un blockbuster porté par Ezra Miller qui est attendu au cinéma en juin 2023.

Henry Cavill et Gal Gadot vont être carrément coupés de The Flash !

Le prochain Super Bowl se tiendra le dimanche 12 février prochain, et une fois dévoilé aux téléspectateurs et internautes durant cet événement sportif, la même bande-annonce sera proposée sur grand écran quelques jours plus tard, lors de la sortie d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, des studios Disney-Marvel. L’article rappelle que malgré les déboires juridiques de la star, la Warner Bros compte bien sortir The Flash au cinéma suite à ses bonnes projections tests. On ne sait pas en revanche quels super-héros apparaitront à ses côtés, car depuis l’embauche de David Zaslav à la tête du studio, puis celle de James Gunn et Peter Safran pour repnser le DC Universe, les futurs projets du studio ne cessent d’évoluer. Au départ, la thématique du multivers devait permettre à The Flash de faire se croiser à l’écran des super-héros de la Justice League (Gal Gadot en Wonder Woman, Henry Cavill en Man of Steel), ainsi que deux incarnations de Batman, Michael Keaton et Ben Affleck, mais on ne sait pas encore dans quelle mesure cette idée de base sera maintenue. Des reshoots ont été effectués et la décision a été prise de ne plus poursuivre les aventures en solo de Superman et Wonder Woman, ce qui suppose que leur apparition dans ce blockbuster seront coupées…

Le premier teaser de The Flash, qui a été dévoilé en avril dernier et teasait les retours de Zod (Michael Shannon) et du Batman de Keaton, n’est visiblement plus d’actualité…


Continuer à lire sur le site d’origine